Le salaire moyen journalier est calculé en fonction du salaire total reçu (y compris les indemnités pour le travail de nuit, le travail prolongé, le travail de vacances, etc. Utilisez la rémunération annuelle du vendeur de l`année précédente pour déterminer un gain moyen hebdomadaire ou mensuel. En ce qui concerne les employés à Commission, vous avez quelques options. En vertu des lois en vigueur en Corée, l`employeur doit payer à ses employés une indemnité de départ d`au moins 30 jours de salaire moyen pour chaque année de service continu de l`employé pour l`employeur. Ainsi, la Cour suprême 2009da86246 a statué qu`une prime de rendement ne devrait pas être considérée comme faisant partie du salaire qui devient la base d`un calcul du salaire moyen. Dans ce cas, un vendeur de voitures dont l`indemnisation a été payée exclusivement sur la base des wagons qu`il a vendus (aucune autre indemnisation) a été jugée avoir droit à des indemnités de départ calculées en fonction de tous les paiements qu`il a reçus, même s`ils n`étaient pas fixes et sans doute tous étaient discrétionnaires. La première consiste à ne pas offrir de séparation aux travailleurs de 1099, opter plutôt pour avoir une politique qui n`offre que des indemnités de départ à plein-minuteries. Étant donné que la position des tribunaux coréens sur cette question n`est pas clairement claire, les entreprises doivent faire preuve de prudence lorsqu`elles déterminent les salaires moyens et calculent les indemnités de départ pour les employés sortants. Souvent inclus est une continuation de la couverture des prestations, en particulier l`assurance maladie. Ces forfaits sont également assujettis à l`impôt sur le revenu. Cela s`ajoute à toute autre indemnité de départ contractuelle que l`employé a le droit de recevoir.

Par exemple, un employé qui a travaillé au même poste pendant 10 ans, après avoir quitté cet employeur, aurait droit à au moins 10 mois de salaire comme indemnité de cessation d`emploi. Dans le cas des frais bancaires, s`ils sont payés simplement pour rembourser les dépenses, ils constitueraient vraisemblablement des frais de déplacement ou des frais d`exploitation d`entreprise et, par conséquent, ne seraient pas inclus le salaire moyen. Nous vous avons couvert. Ray dit aussi que vous pouvez payer en fonction des salaires moyens des équipes de vente aux États-Unis qui vendent des produits similaires. Toutefois, si l`indemnité journalière est versée pour rembourser les frais de voyage ou les dépenses d`exploitation, elle ne serait pas incluse dans le salaire moyen. Avec tout ce stress, il peut être facile de faire une erreur lors du calcul de la rémunération de départ. Il est également possible que certains montants versés à titre de primes spéciales initialement, puis payés régulièrement, de manière cohérente et régulière, puissent être inclus dans le calcul des salaires moyens. Si elle est payée sur une base variable, selon le nombre de jours de travail réels des employés ou payés seulement à certains employés, alors il ne serait pas considéré comme une partie du salaire moyen.

La Cour suprême 2009da99396 était d`accord, statuant que si le salaire d`un travailleur devenait exceptionnellement plus grand ou plus petit en raison de circonstances particulières, alors le salaire moyen devrait être calculé à l`exclusion des incitatifs de rendement discrétionnaires et très variables.