Discours indirect: il m`a demandé comment j`étais. Les questions directes utilisent normalement l`ordre des mots inversé (verbe avant objet) et se terminent par un point d`interrogation. Le verbe de signalement interrogé est quelque peu d`investigation. Un type qui peut être répondu en seulement oui ou non et d`un autre type qui a besoin d`un peu d`explication pour sa réponse et ne peut pas être répondu en seulement oui ou non. Notez que les verbes auxiliaires devraient, pourraient, devraient, devraient et pourraient ne pas changer dans le discours indirect. Les règles de base pour la conversion de la parole directe (phrases de question) en discours indirect sont les suivantes: des exemples sont à la fin. Les deux phrases précédentes de Scientific American sont des exemples. Le verbe déclarant (ou tout autre mot utilisé comme verbe de déclaration) change à demandé, interrogé, interrogé, exigé ou sollicité dans le discours indirect. Discours indirect: elle lui a demandé pourquoi il avait fait cela. Exigé de est le plus fort de tous les verbes de reportage mentionnés ci-dessus. Indirect: elle m`a demandé si j`allais avec eux. Indirect: elle s`enquit de lui si elle devait l`attendre jusqu`à l`éternité. Discours direct: il a dit, “quand arriveront-ils? Cette phrase a l`ordre de mot habituel pour les déclarations: sujet + verbe principal.

Une telle question peut être répondue en disant seulement oui ou non) qu`est-ce que tu fais? Discours indirect: il m`a demandé si j`aimais les maths. Discours indirect: elle m`a demandé s`il participerait à la compétition. Discours direct: je lui ai dit, “ça va? Discours direct: elle lui dit, «pourquoi avez-vous fait cela? La fonction de base (Job) d`une phrase interrogatif est de poser une question directe. Indirect: la femme demanda à l`étranger si elle devait l`aider. En d`autres termes, les phrases interrogatives dans le discours direct vont changer en phrases assertives dans le discours indirect. Question indirecte: elle m`a demandé si j`avais faim. Discours indirect: ils m`ont demandé si j`étais allé à l`Université. Direct: je lui ai dit, «qui êtes-vous? Direct: la mère dit à la fille, «savez-vous où est John? Indirect: je lui ai demandé qui il était. Les phrases interrogatives commençant par un verbe auxiliaire sont modifiées dans le discours indirect en utilisant le conjonctif si ou si. Indirect: je lui ai demandé s`il avait été présent à la réunion la veille (ou le jour précédent). Il est utilisé lorsqu`une explication est souhaitée. Les verbes de signalement les plus courants utilisés pour signaler une question sont demandés et renseignés.

Indirect: le juge s`est enquis de l`avocat s`il avait quelque chose à dire au nom de l`accusé. Le point d`interrogation n`est pas utilisé dans le discours indirect. Le mot “that” n`est pas utilisé entre le verbe de déclaration et le discours rapporté comme conjonction dans le discours indirect pour la phrase de question. Discours direct: il m`a dit, “avez-vous déjeuné? Notez que de est utilisé après avoir demandé et demandé uniquement lorsque le verbe de rapport a un objet. Ils peuvent demander des informations ou pour confirmer ou refuser une déclaration. Discours direct: ils m`ont dit, “Tu es allé à l`Université? Indirect: la mère demanda à la fille si elle savait où était John. Étudiez attentivement les exemples suivants pour comprendre les règles mentionnées ci-dessus. Les phrases interrogatives posent des questions. Discours direct: elle a dit, “participera-t-il à la compétition? Non, Comment étais-je) discours direct: le professeur lui dit, «quel est le nom de votre père? Notez que la narration indirecte est toujours sous la forme affirmée.