Pouvez-vous voir que les figures bidimensionnelles peuvent être identifiées comme les faces des formes tridimensionnelles? Le filet d`un cylindre plein se compose de 2 cercles et d`un rectangle. Voici un modèle de filet pour une boîte. Trouver le volume et la surface d`un cylindre avec un rayon, 3. Dans la figure ci-dessus, le rayon de la base circulaire est r et la hauteur est h. Le filet d`un cône solide se compose d`un petit cercle et d`un secteur d`un plus grand cercle. En géométrie, la structure qui est dans trois (même plus) dimension, sont appelées solides ou solides géométriques. Vous pouvez utiliser des unités appropriées. Solide est l`un des principaux États de la matière. Exemple: nous pouvons dire que les figures tirées sur du papier qui n`ont que la longueur et la largeur sont appelées figures 2D.

C`est juste! Vous avez également été présenté à des formes en trois dimensions. La stéréométrie traite des mesures des volumes de diverses figures solides (figures tridimensionnelles), y compris des pyramides, des prismes et d`autres polyèdres; cylindres cônes cônes tronqués; et des boules bordées de sphères. Bien que, une forme non géométrique n`est pas prédéfinie et n`a pas de propriétés communes. Nous savons tous que la géométrie est le sujet qui étudie les formes et les figures. Leurs côtés sont faits de lignes droites ou courbes qu`ils peuvent avoir n`importe quel nombre de côtés. Il est caractérisé par la rigidité structurelle et la résistance au changement de forme ou de volume. Dans un monde avec des dimensions, vous pouvez voyager en avant, en arrière, à droite, à gauche, et même de haut en bas. Les figures planes faites de lignes sont appelées polygones. Ce sont toutes des formes pleines. L`arc du secteur a la même longueur que la circonférence du cercle plus petit.

Puisqu`un cube a six côtés de forme carrée, sa surface totale est 6 fois S2. Il est appelé tridimensionnel, ou 3D, parce qu`il y a trois dimensions: largeur, profondeur et hauteur. Parmi eux, la géométrie analytique et les techniques vectorielles ont un impact majeur en permettant l`utilisation systématique d`équations linéaires et d`algèbre matricielle, qui sont importantes pour des dimensions plus élevées. Dans un prisme rectangulaire, la longueur, la largeur et la hauteur peuvent être de différentes longueurs. Allons de l`avant et concentrons-nous davantage sur l`étude des solides géométriques. De nombreux objets que vous voyez dans votre vie quotidienne comme le livre, boîte à crayons, cône de crème glacée, le football et le cylindre sont des objets en trois dimensions. Les formes géométriques sont les formes qui ont des propriétés prédéfinies expliquées pour ce type particulier de forme. Copiez une version agrandie du filet et essayez de faire la boîte par pliage approprié et coller ensemble. Graphiquement parlant, ils ne dépendent que de deux coordonnées X et Y, par exemple composées d`unités X et Y respectivement. C`est un objet en trois dimensions avec la forme de cuboïdes. Les formes sont soit des formes à deux dimensions, soit des formes géométriques planes. Nous avons différents filets pour différentes formes.

La zone de chaque côté d`un cube est S2. Les formes bidimensionnelles sont raboteuses. Formes dimensionnelles plus élevées-il y a peu de formes exprimées en dimensions supérieures à 3, mais nous ne les étudions généralement pas dans les mathématiques de niveau intermédiaire. Il était probablement aussi le découvreur d`une preuve que le volume enfermé par une sphère est proportionnel au cube de son rayon.